Notre restaurant

Situé au rez-de-chaussée, le restaurant du 360 est un lieu convivial, ouvert sur le quartier, entièrement vitré et disposant d’une grande terrasse, qui favorise les échanges entre les équipes ainsi qu’avec le public. Grâce à sa carte savoureuse, accessible et dans l’esprit cosmopolite de la Goutte d’Or, il met en avant une production en circuit court et respectueuse de l’environnement mais aussi une cuisine raisonnée, diététique, simple et métissée.

 

Cuisines de terroirs d’ici et d’ailleurs, toutes nos recettes sont faites sur place, avec des matières premières de qualité, sélectionnées par nos soins. En collaboration avec nos producteurs partenaires, nous nous efforçons de proposer des mets de première fraîcheur.

La cuisine du 360 est avant tout un projet social qui favorise la réinsertion et le travail avec les habitants du quartier. Nous avons également tenu à créer une passerelle entre l’espace de restaurant et la salle de spectacles, en adoptant le concept de cuisines volantes : une carte qui change régulièrement, en accord avec notre programmation et les régions du monde que nous mettons en avant dans nos concerts. Nos marmites du monde s’adaptent à tous types de personnes et de portefeuilles, nous proposons quotidiennement des plats du jour à l’ardoise et une carte de snacking food de qualité sur la thématique des tapas du monde. 

CARTE À L’ARDOISE

Nos plats du jour : 10 – 13 euros

Nos tapas du monde : 5 – 8 euros

Vous pouvez vous renseigner sur la cuisine du jour en nous appelant au 01 47 53 62 58

Nos boissons

OUVERTURE DU RESTAURANT

Du lundi au samedi – Midi et soir

Dimanche – Midi

Pas de réservation.