Anatole Muster Trio
L’accordéoniste suisse Anatole Muster redéfinit les possibilités de son instrument et contribue à le faire découvrir à un public plus large. Sur scène, il ne se limite pas à l’accordéon à boutons traditionnel : il joue également d’un clavier d’ordinateur portable et d’un synthétiseur « breathalyzer » contrôlé en MIDI, une invention récente qu’il a co-développée avec l’ingénieur Elio Fistarol.
Il a également construit un réseau international de collaborateurs issus d’horizons musicaux variés, parmi lesquels les musiciens de Los Angeles Kiefer et Louis Cole, le duo canadien Tennyson, ainsi que les bassistes de jazz et fusion Hadrien Feraud et Federico Heliodoro.
Ses deux premiers albums — Wonderful Now (2024) et hopecore (2025) — ont largement élargi son audience, cumulant aujourd’hui près de dix millions d’écoutes sur l’ensemble des plateformes. Portée par un optimisme naturel et une capacité à rendre la complexité légère, la musique d’Anatole Muster vise avant tout à transmettre une énergie profondément positive et inspirante.
Vendredi 15 mai 2026
Ouverture des portes 30min avant le début du spectacle.
………………………………………………………………………………..
INFOS PRATIQUES :
360 Paris
32, rue Myrha – 75018 Paris
MÉTRO – Château Rouge (4) / Barbès-Rochechouart (4,2)
BUS – 56 / 31 / 85
CONTACT :
Restaurant – 01 47 53 62 58
……………………………………………………………………………………
Âbi : Possibilité de boire et manger sur place !
Restaurant
Manger & boire avant et après concert (19h-00h)