JUST WÔAN


S’il y a bien une chose qui rend Just Wôan si singulier, c’est avant tout sa voix hors du commun. « Toutes catégories confondues, Just est l’un des plus grands chanteurs du Québec » (Le Devoir, 5 août 2016).

Originaire du Cameroun, cet artiste autodidacte et multi-instrumentiste fascine par son aisance vocale unique, capable d’explorer des notes aiguës autant que des graves, tout en s’accompagnant à la guitare qu’il joue de manière assez atypique grâce à une technique nommée le “tapping-guitar”. Installé au Canada depuis 2012, Just Wôan a su conquérir le public, notamment lors de ses débuts aux Francofolies de Montréal avec son premier album, « Des reines ». Son dernier opus, « TATA », qui signifie « père » en langue Bafia du Cameroun, est une caresse auditive pour les amoureux de musique d’écoute. Sur scène, Just Wôan offre un spectacle captivant en solitaire, jonglant entre ses différentes guitares et parfois même la basse électrique, créant ainsi une ambiance changeante et immersive.

Chaque chanson est interprétée avec une maîtrise et une sensibilité qui transportent l’auditoire dans un univers musical unique, empli d’émotions et de souvenirs inoubliables. Il sera en concert à Paris le 12 juillet au 360 dans le cadre de sa tournée d’été.


VENDREDI 12 JUILLET 2024 - 20H

CONCERT ÂBI (BAR·CLUB 360)


Ouverture des portes 30min avant le début du spectacle.
………………………………………………………………………………..
INFOS PRATIQUES :
360 Paris
32, rue Myrha – 75018 Paris

MÉTRO – Château Rouge (4) / Barbès-Rochechouart (4,2)
BUS – 56 / 31 / 85

CONTACT :
Restaurant – 01 47 53 62 58
……………………………………………………………………………………
Âbi : Possibilité de boire et manger sur place !

Âbi - Bistrot

Manger & boire avant et après concert (19h-00h)

MENURÉSERVATION