Une salle de concerts multifonctionnelle

La salle du 360 est modulable, connecté et s’appuie sur les dernières technologies audiovisuelles et une acoustique qui serve au mieux les projets artistiques.
Avec ses gradins rétractables et ses 8 mètres de hauteur sous plafond, la salle du 360 Paris Music Factory peut accueillir 198 spectateurs assis et 300 personnes en configuration mixte (assis/debout). La salle est modulable et propose une multitude de configurations scéniques, dont la possibilité de placer la scène au cœur du public.

Des résidences pour artistes

8 artistes peuvent s’installer dans nos résidences qui peuvent aussi servir de cabines d’enregistrement audio ou vidéo.

Des studios d’enregistrement

Au sous-sol, des studios d’enregistrement et de répétitions modulables peuvent accompagner de nombreux artistes pendant leur création. Ils peuvent également servir de lieu de réunions ou de rendez-vous pour les artistes.

Un restaurant aux saveurs du monde

Le restaurant du 360 accueille un chef qui imagine des repas sains, équilibrés et ouverts sur le monde pour un prix raisonnable.

Le recrutement des collaborateurs favorise l’insertion professionnelle de jeunes habitants du quartier ou de personnes exilées.

Pour privilégier un circuit court et des produits de qualité, une partie de l’approvisionnement des cuisines du restaurant viendra du potager de notre toit. Des petits bacs seront répartis tout le long du toit terrasse. Nous y ferons pousser herbes, fruits et légumes.

Un espace incubateur de transition numérique

Au cœur de la ruche artistique du 360, l’incubateur est un cadre privilégié de rencontres entre l’entrepreneuriat et le monde artistique. Réel accélérateur d’initiatives innovantes pour la filière culturelle, l’incubateur du 360 est le laboratoire des industries créatives tournées vers le numérique et l’international.