Nouvel An Persan

Nowruz, nouvel an que se partagent les peuples de la route de la soie depuis des millénaires, annonce l’arrivée du printemps, des jours nouveaux et célèbre la joie, la paix et l’humanité rassemblée.

 

Musique

Le dimanche 22 mars 2020, au 360, deux concerts pour un tarif unique

 

17h00  – Barmak Akram

Réalisateur, plasticien et musicien, Barmak Akram est né en 1966 à Kaboul, Afghanistan. C’est comme réfugié politique qu’il arrive en France en 1981, où il se passionne pour les arts visuels et le cinéma. Il est diplômé de la FEMIS, de l’Ensb-a et de l’Ensad. Ce qui le caractérise, c’est un talent certain dans de multiples domaines de la création. Le 22 mars Barmak Akram nous transportera dans les airs afghans.

18h30  – Arshid Azarîne et Roya Arab

Arshid Azarine & Roya Arab (ex Archive) vous inviteront pour ce nouveau printemps persan dans leur univers, en solo ou en duo, allant de leur collaborations récentes (Album «Sing Me A Song» de Arshid Azarine & Friends) jusqu’à de nouvelles compositions originales inédites et quelques chansons populaires persanes revisitées …

MAIS AUSSI AU 360

DANS LE RESTAURANT …

Le Safran – Exploration culinaire autour de l’Or Rouge

POP-UP SHOP

La designer originaire de Kaboul Zolaykha Sherzad, fondatrice de l’entreprise sociale Zarif Design présentera ses créations inspirées par des traditions locales et artisanales.