20h30-22h

 

Une performance improvisée de musique, danse et calligraphie

 

 

Meta : Chemins croisés

 

META présente

Une performance improvisée unique réunissant musique, danse et calligraphie.

 

Un voyage à travers les sons, la musique des mots et des gestes. Meta s’associe à Léonardo Montana (piano) et Kandé Magassa (danse) et David Lozach (calligraphie) pour une rencontre à géométrie variable.  Entre modernité et tradition, les artistes évoluent dans un espace-temps sans limites ni contraintes, dans lequel l’art et la médiation sont leurs points de rendez-vous. A travers le regard de l’autre, chaque discipline s’enrichit de celle qui l’accompagne.

Les quatre artistes mettent en avant dans leurs vies et dans leurs disciplines, la part urbaine et la part ethnique de leurs personnalités ; et n’ont jamais cessé de se placer au centre d’un monde en mouvement.

 

Dans ce cadre riche et ornementé de toutes les cultures – celles de leurs origines et de leurs nombreuses pérégrinations -, ils trouvent le moyen d’exprimer ensemble leurs riches personnalités et leurs belles différences. A travers une « musique universelle » Meta et ses amis se rassemblent autour de leurs besoins d’échanger dans l’instant.

 

Que toutes vos curiosités soient comblées lors de cette soirée spéciale qui prendra l’allure d’une performance intimiste.

 

Meta – Percussions et voix

Léonardo Montana – Piano

Kandé Magassa – Danse

David Lozach – Calligraphie

 

 

 

 

Ouverture des portes 1h avant le concert.