Afro Punk

Multi-instrumentiste, chanteuse et danseuse, l’Ivoirienne Manou Gallo a toujours été fascinée par les sonorités vibrantes du funk.

Par sa présence scénique et son incroyable technique, elle est devenue l’une des artistes emblématiques d’une musique afro-européenne innovante et tellement dans l’air du temps. Maîtrisant sa basse avec perfection, elle enegistre son premier album, « Afro Groove Queen », en collaborant avec le bassiste Boosty Collins, pilier du groupe légendaire Funkadelic.

Il en résulte un luxuriant bouquet d’idées musicales, de chaleur et de bonne humeur, le tout sculpté dans un groove immédiat et addictif. Ouvert vers le monde, l’afro-funk de Manou Gallo nous entraîne vers un futur ensorcelant…

« Manou Gallo est l’artiste internationale la plus prometteuse de Côte d’Ivoire du moment »
TV2 Africa

Le Festival Au Fil des Voix

Créé en 2008, le festival Au Fil des Voix s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des grandes voix du monde. Au cœur de l’hiver parisien, il constitue une véritable plateforme de création et de diffusion. En mettant à l’honneur les pratiques vocales et instrumentales du monde, il convie chaque anne?e le public à un voyage musical au travers de nouvelles sonorités venues des quatre coins du monde, à la rencontre de l’altérité culturelle.

Grandes voix emblématiques, artistes confirmés mais aussi jeunes talents, le festival Au Fil des Voix donne à voir sur scène une sélection des nouvelles productions discographiques de l’année, repoussant toujours un peu plus les frontières musicales. Oscillant entre héritage culturel et création du temps présent, chaque projet amène, à sa façon, d’étonnants souffles de modernité.