LE VILLAGE DES ENFANTS DU MONDE (à partir de 3 ans)

PLANNING

10h – Collectif Takadum pour un spectacle mettant en musique le conte « Alinka et Malinka et le grand méchant Torbawan» !

« Laissez-vous enchanter par les mystères des Balkans et leur musique aux rythmes endiablés à travers un conte contemporain et loufoque, inspiré par les légendes de l’Est. Cette création conçue pour la 15ème édition du festival « Au fil des voix », ne vous laissera pas indifférent ! »

11h : Initiation à la danse africaine
Pause déjeuner : Découverte des saveurs africaines au restaurant du 360 Paris Musique Factory (menu enfant).
14h : Initiation à la Capoeira
15h30 : Goûter
À partir de 16h : Répétitions et balances des artistes programmés durant le Festival

Ce projet a pour vocation de favoriser l’accès à l’art pour tous les enfants à travers l’acquisition d’une culture artistique personnelle. Il s’agit donc de donner l’envie aux enfants de commencer ou continuer une pratique culturelle tout au long de la vie et cultiver leur sensibilité et celle de leur famille. Véritable moment d’échange entre parents et enfants, le Village Des Enfants Du Monde est un moment ludique durant le Festival.

Large programmation d’animations à destination des enfants et de leur famille. Un programme organisé autour de la musique et de la danse afin d’éveiller les plus petits à la pratique musicale et de créer un temps de rencontre entre familles et enfants hors du cadre scolaire.

Entrée libre sur réservation obligatoire

SAMEDI 12 FÉVRIER 2022 · 10h