Module Paris

Formation – Musique Assistée par Ordinateur

Née pendant le confinement, la formation Module veut réinventer l’apprentissage de la production de musiques électroniques. Passionné de musique électronique, le fondateur de l’école Leonid Yarosh s’est lancé dans le projet après avoir lui-même suivi une formation à distance basée en Ukraine, son pays d’origine. C’est dans le studio du 360 Paris Music Factory que se déroulent les cours, sur 18 séances.

La formation :

Apprentissage du logiciel Ableton Live : Le MAO le plus populaire du monde ainsi qu’un instrument de musique toujours à portée de main.

Possibilité de jouer en live devant tes amis : À la fin de 18 cours, chaque élève aura l’occasion de monter en scène et montrer ses compétences acquises lors d’une soirée de promo.

L’opportunité de tout apprendre sur la musique: La théorie et la pratique

Sessions d’enregistrements de terrain et devoirs interactifs

Le programme :

Le programme a été pensé et établi de manière à donner les bases nécessaires à une production autonome à l’issue de la formation.

Plus d’informations ICI.

Les enseignants :

Pour s’assurer que la formation soit des meilleures, le fondateur de l’école, Leonid Yarosh, a décidé de s’entourer de beaux noms de la production électronique : Simo Cell, Security DJ, Julien Briffaz, Antoine Degonville, Stanislav Makovsky et d’autres. Les professeurs de l’école sont des musiciens, des producteurs et des performeurs live. ls partageront leur expérience et leurs connaissances, et t’aideront notamment à concrétiser tes idées musicales.

La session Octobre – Novembre est complète.

D’autres formations devraient être organisées par la suite, pour en savoir plus sur les places disponibles, ou pour avoir des informations complémentaires, merci de remplir le formulaire de contact disponible ICI.