Depuis sept ans, le Collectif MiRR fait vivre les musiquescréatives et le jazz, à Paris, sur le territoire français et àl’international. Après une année consacrée aux projets decréation, à la naissance d’un label, aux actions desensibilisation à la pratique musicale, l’équipe de MiRRconstituée de ses trois directeurs artistiques : Benjamin Sanz,Hermon Mehari et Ricardo Izquierdo a le plaisir de vousprésenter la troisième édition de son festival, MiRR JAZZ DAYS2021 qui aura lieu les 14-15-16 octobre au 360 Music Factoryà Paris (18).

UNS (sortie d’album)

Jeudi 14 octobre – 20h à 20h40

Le répertoire du trio invite à l’évasion et explore diverses influences : cette musique voyage entre évocations folkloriques et musique contemporaine,
en passant par diverses formes du jazz, comme une évidente synthèse de ce que NOUS sommes.

DISTRIBUTION :

Antoine Viard : Saxophone alto

Karsten Hochapfel : Guitare

Benjamin Sanz : Batterie

– – – – –

Ricardo Izquierdo – Esperanza 

Jeudi 14 octobre – 20h55 à 21h35

Au sein de « Esperanza », nous retrouvons des influences du jazz mais également des traces de la musique classique. A travers ses compositions,Ricardo souhaite pouvoir se raconter au travers d’une musique prenant la forme d’une conversation.

DISTRIBUTION :

Ricardo Izquierdo : Saxophone

Sergio Gruz : Piano

Gildas Bolcé : Contrebasse

Orlando Poléo : Percussions

Fabrice Moreau : Batterie

– – – – –

Mathias Lévy – Unis Vers 

Jeudi 14 octobre – 21h50 à 22h30

Mathias Lévy est comme son instrument : il ne connaît pas les frontières. Formé à l’école classique, parti sur les chemins buissonniers du jazzmanouche, ce musicien éclectique, loin de s’enfermer dans un style, multiplie les expériences, avec un talent et une détermination qui l’imposent comme la nouvelle voix du violon en France.

DISTRIBUTION :

Mathias Lévy : Violon, Compositions

Jean-Philippe VIret : Contrebasse

Laurent Derache : Accordéon

Accès dans le respect des mesures sanitaires.

– – – – –

PLAYLIST