Carolina Katun

DISTRIBUTION

Carolina Katun : voix

Pierre Perchaud : guitare

Laura Caronni : violoncelle

Karl Jannuska : percussions & batterie

Révélée en 2018 avec un premier album salué par la critique, la chanteuse mexicano-suisse Carolina Katún est de retour avec un nouveau répertoire et une nouvelle formation.

Constitué de Pierre Perchaud à la guitare, Arthur Alard aux percussions et Laura Caronni au violoncelle, ce nouveau groupe aux couleurs world/chanson/jazz nous emmène dans un univers à la fois poétique et poignant, mais aussi engagé à travers des chansons puissantes et délicates.

Fruit de compositions dont les textes évoquent notamment l’acceptation des diversités de genre, l’humanisme et la prise de conscience des enjeux écologiques, ce nouvel opus sortira en 2022 chez Jazzland, le label de Bugge Wesseltoft.

Son premier album « Al Silencio » (octobre 2018 chez Jazzland) était œuvre métissée, une redécouverte, entre autres, de chansons emblématiques du répertoire latino-américain. Ce nouveau projet met en exergue la voix profonde de Carolina Katun, qui souhaite ici s’engager sur des sujets qui lui tiennent à cœur, mais toujours avec sa touche unique, mêlant à merveilles les sonorités latino-américaines aux notes de jazz, l’intensité et la poésie.

 

Ouverture des portes 1h avant le concert.

Accès dans les mesures sanitaires.