Carlos Miguel Hernandez & Pity Cabrera

Musique traditionnelle cubaine

Deux grands noms de l’Ecole de La Havane vivant à Paris.
Carlos Miguel Hernandez a une Voix inoubliable ; une intimité de velours profonde et déroutante. Les bagages pleins de lyrisme, Pity Cabrera est un magicien du piano et de l’accordéon. Leurs savoirs initiés de la tradition cubaine, partagés à leurs rencontres musicales, à leurs voyages et leurs vies parisiennes, les entraînent sur des chemins improvisés… toujours justes et de bon goût. Une fin d’après midi langoureuse à ne pas rater.

Carlos Miguel Hernandez : Chant

Pity Cabrera : Pianiste

Les Week-end Musicaux du 360


Carrefour des musiques et cultures du monde, nous vous donnons rendez-vous cet été, chaque samedi soir et dimanche midi, pour un rendez-vous live de grande qualité. Notre terrasse ensoleillée et notre espace de restaurant seront rythmés par des sonorités éclectiques allant du jazz à la musique traditionnelle persane, de la samba brésilienne à la rumba cubaine, du Gwo Ka antillais aux tambours mandingues…
En famille, seul ou entre amis, rejoignez-nous pour célébrer le spectacle vivant autour d’une tapas méditerranéenne et d’une boisson rafraîchissante, dans un quartier populaire ouverts à tous.

Limite de personnes selon les mesures sanitaires.

Participation musique : Tarifs majorés de 25%.