Chanson française

Derrière ses rythmiques sautillantes et ses mélodies fringantes, Caravane Namasté ravive les couleurs d’une chanson française aux élans militants. Avec son goût pour la poésie du réel, ce jeune quintette fait vibrer les refrains et briller le verbe, avec une énergie contagieuse et une ouverture féconde au monde.

Leur nouvel album « Des ailes » nous fait onduler sur une musique métissée, un rock irrigué de touches manouches et de parfums de reggae. Apôtres d’une musique festive et humaniste, ces jeunes Méditerranéens sont aussi les adeptes d’un live puissant qui ne laisse aucun spectateur indifférent.

« (…) une formidable prestation de Caravane Namasté, dont la musique rock-raggae aux touches manouches a conquis les spectateurs. » www.aixqui.fr

Le Festival Au Fil des Voix

Créé en 2008, le festival Au Fil des Voix s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des grandes voix du monde. Au cœur de l’hiver parisien, il constitue une véritable plateforme de création et de diffusion. En mettant à l’honneur les pratiques vocales et instrumentales du monde, il convie chaque anne?e le public à un voyage musical au travers de nouvelles sonorités venues des quatre coins du monde, à la rencontre de l’altérité culturelle.

Grandes voix emblématiques, artistes confirmés mais aussi jeunes talents, le festival Au Fil des Voix donne à voir sur scène une sélection des nouvelles productions discographiques de l’année, repoussant toujours un peu plus les frontières musicales. Oscillant entre héritage culturel et création du temps présent, chaque projet amène, à sa façon, d’étonnants souffles de modernité.