Depuis sept ans, le Collectif MiRR fait vivre les musiquescréatives et le jazz, à Paris, sur le territoire français et àl’international. Après une année consacrée aux projets decréation, à la naissance d’un label, aux actions desensibilisation à la pratique musicale, l’équipe de MiRRconstituée de ses trois directeurs artistiques : Benjamin Sanz,Hermon Mehari et Ricardo Izquierdo a le plaisir de vousprésenter la troisième édition de son festival, MiRR JAZZ DAYS2021 qui aura lieu les 14-15-16 octobre au 360 Music Factoryà Paris (18).

Gustave Reichert solo
(Salle du restaurant) – Entrée gratuite

Samedi 16 octobre – 18h30 à 19h30

Gustave Reichert est un compositeur polyinstrumentiste à l’univers riche, tantôt onirique et tantôt rock, un homme de scène dont le charisme nonchalant côtoie une énergie brute, et entraîne les spectateurs dans un voyage épique et sensible. Après un premier album, TAKE OFF, sorti en 2018 sous le label Jazz Family, Gustave propose un nouvel opus qu’il présentera en solo pour la première fois !

DISTRIBUTION :

Gustave Reichert : Voix, Guitare

Accès dans le respect des mesures sanitaires.

– – – – –

Outertown 

Samedi 16 octobre – 20h à 20h40

Les compositions sont émouvantes et vous emportent dans des endroits lointains. Vous êtes invité à vous asseoir, à fermer les yeux et à vous plonger dans le voyage cinématographique des chansons du duo.

DISTRIBUTION :

Rob Clearfield : Piano, Guitare

Bethany Clearfield : Voix 

– – – – –

David Virelles Solo Piano

Samedi 16 octobre – 20h55 à 21h35

L’objectif de David Virelles est de continuer à développer une musique qui possède à la fois des qualités anciennes et contemporaines : un nouveau type de musique originale, moderne, expérimentale, improvisée.

DISTRIBUTION :

David Virelles : Piano acoustique

– – – – –

Grégory Privat trio

Samedi 16 octobre – 21h50 à 22h30

Dans le nouvel album du trio, on découvre un univers hybride où cohabitent et se mélangent jazz, musiques caribéennes et musiques électroniques, piano et synthétiseur, héritage du trio jazz, tradition classique et chanson. Car pour la première fois, Grégory Privat se révèle aussi comme chanteur et apporte une force affective plus importante quejamais.

DISTRIBUTION :

Gregory Privat : Piano, Clavier, Voix

Chris Jennings : Contrebasse

Tilo Bertholo : Batterie

Accès dans le respect des mesures sanitaires.

– – – – –

PLAYLIST