Nous devons vivre !

Malgré le couvre-feu, tous les événements au 360 restent maintenus, avec des horaires avancés.

L’annonce d’un couvre-feu à 21h d’une part, et d’autre part la perspective du maintien de dispositifs sanitaires jusqu’à l’été 2021 ne doivent pas nous empêcher d’organiser des événements culturels, surtout dans le spectacle vivant.

Cet été, dans le cadre de nos “week-end musicaux”, les équipes du 360 se sont adaptées afin que la musique puisse à nouveau résonner dans nos murs en proposant des concerts depuis notre restaurant terrasse. L’enthousiasme du public pour ces concerts nous a décidé à reprendre la programmation depuis le 25 septembre avec l’Orchestre National de Barbès dans la salle de spectacles ! Nous le faisons en responsabilité et continuerons de le faire, dans le strict respect des normes sanitaires.

C’est la raison pour laquelle nous avons alors décidé de nous adapter activement à cette situation dans le respect des dispositifs sanitaires, et continuer nos activités culturelles, les concerts ainsi que les résidences de création, et l’ensemble de l’activité artistique programmé au 360.

Dans ce contexte, nous ne pouvons, en effet, pas rester passifs, attendre un « retour à la normale », oublier le rôle essentiel de la culture dans notre quotidien et son importance pour la cohésion sociale.

Nos activités vont alors se poursuivre comme elles étaient programmées, mais en avançant les horaires des événements. En semaine, les concerts commenceront à 18h et le week-end à 17h30.

Nous sommes heureux de toujours pouvoir vous accueillir et de compter sur votre soutien à la vie culturelle et aux artistes à Paris !

Saïd ASSADI

Fondateur du 360 Paris Music Factory